Julia Roberts, vingt-deux ans.

Julia RobertsAprès avoir été remarquée dans «Mystic pizza» et «Steel magnolias», la très jolie «Sudiste» sera à l’affiche de «Off the boulevard» et «Flatliners» en 1990. Un petit air à la Sophia Loren, une bouche à faire pâlir de jalousie Mick Jagger, elle se définit comme une kamikaze et elle allie la beauté et le talent avec une facilité déconcertante.

Bridget Fonda, vingt-cinq ans.

Même si elle part avec un handicap (grand-papa Henry, tata Jane et papa Pater !), Bridget a fait ses preuves dans «Scandal», «Shag : the movie» et «Aria». On la verra cette année dans «Remains», «Frankenstein unbound» et «Straless». Bridget ressemble à son grand-père et déteste l’aérobic ! Deux bons points pour elle.

Dylan McDermott, vingt-huit ans

Un look à la Gary Cooper. Remarqué dans «Steel magholias», «The blue iguana», «Hamburger hill», il est du type silencieux, solide comme un roc. Il sera, cette année, à l’affiche de «Hardware».

William McNamara, vingt-quatre ans.

William McNamaraUn regard à la Christophe Lambert, une dentition Ultra-Brite, et encore une valeur en hausse à Hollywood. Après avoir été remarqué dans «Stealing home» et «Island son», il tourne actuellement «Stella» et «Texasville».

Ione Skye, dix-neuf ans.

Elle est la fille — non reconnue — du chanteur folk des années 60 Donovan, et rappelle un peu Barbara Hershey — dans son jeune temps ! Elle a joué dans «Say anything» et «River’sedge», et on la verra, cette année, dans «Mindwalk».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *