Et un vidéo burger, un…

Depuis le 3 août dernier, la société Puvicom a mis en place, dans une douzaine de fastfood, un équipement vidéo professionnel (3/4 UMatic) qui permet de découvrir, entre deux bouchées de big burger, différents programmes. Au sommaire, des bandes annonces de films, des vidéoclips et des spots publicitaires. Des enquêtes ont montré que cinéma, fastfood et rock avait quasiment le même public. C’est ce qui a donné à Puvicom l’idée de lancer ce nouveau réseau. Quand on sait, en plus, que 650 000 personnes par jour entrent dans un fastfood, on comprend leurs espoirs.

Promotion  à la vente

Vidéo Parade Jeunesse est une série de 18 dessins animés destinés jusqu’alors à la location. Ils sont désormais disponibles à la vente à un tarif avoisinant les 300 francs. Panda, Calimero et autre Daimos sont distribués par CIA (Compagnie internationale audiovisuelle).

Allô ! ne  coupez pas l’image

telephoneUn heureux mariage, celui de la télévision et du téléphone, a donné naissance au visiophone Vuphone. Ce premier téléphone visuel en couleur tient la place d’une machine à écrire et possède toutes les facilités d’un téléphone moderne (clavier à touches, écoute amplifiée, mémoire de numéros…). Il fonctionne avec tous les postes en service. S’il permet de voir son interlocuteur, il permet aussi d’accéder aux banques de données. Le Vuphone peut également être raccordé à de nombreux périphériques tels que magnétoscope, vidéodisque, caméra, etc. Pour l’instant, si son utilisation est réservée au réseau local (entreprise, banque, hôtel, etc.),on peut prédire dans un très proche avenir une utilisation privée. Pour tous renseignements, contactez Visioptronic, 10, rue Pergolèse, 75116 Paris. Tél. : 501.66.68.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *